Instaurer une démarche qualité

  • Valider la qualité des services
  • Validez l’écart éventuel entre service perçu et service proposé.
  • Optimisez les notations sur les sites Internet
  • Performer le savoir être et le savoir faire
  • Rechercher la tolérance zéro
  • Une remise en question au profit du client
  • Aider vos collaborateurs à rechercher toutes les sources de progrès
  • Une vision externe de votre établissement et de vos services

Déroulement de programme :

  • Analyse prise de réservation par téléphone  et qualité de la gestion de la réservation
  • Audit du séjour toute prestation confondue ( hébergement, bar et restaurant…..) en tenant compte de la propreté- savoir faire – savoir être – produit
  • Compte rendu de l’audit avec proposition

Tarif  

390  € HT hors frais de déplacement . Les frais de séjours sont à la charge de l’hôtel En fonction du client ils seront déduits au départ de l’auditeur ou remboursés en cas d’anonymat demandé.

Devis personnalisé pour plus de 5 audits

LE SUPPORT

L’étude concerne tous les départements de votre hôtel traité dans sa globalité en 700 critères de qualité :

La réservation individuelle n°1
La réservation individuelle n°2
La réservation individuelle n°3
Le service commercial
La réservation séminaires et banquets
L’arrivée à l’hôtel
L’hébergement
La restauration
Le room service
Le bar
Le petit-déjeuner
Les prestations annexes
Le départ de l’hôtel

SAVOIR ÊTRE & SAVOIR FAIRE

Pour chaque département, les critères de qualité sont notés par rapport à une moyenne minimum exigée.

L’étude de chaque département se termine par deux récapitulatifs :

  1. Le premier quantifie le nombre de points obtenus
  2. Le deuxième qualifie les points positifs et négatifs, et les différentes actions à mener

 

Un récapitulatif général fait le points sur tous les départements audités de manière quantitative et qualitative et sur les caractéristiques de l’établissement par rapport à ses concurrents.

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